Mon Défi du week-end

Bonjour et bienvenue sur Mon Atelier Bien-Etre et Art-Thérapie. Aujourd’hui je vous propose de découvrir mon défi du week-end.

Voilà, je vous explique :  il y a quelques temps je me suis inscrite pour participer à un concours  de chant organisé par « La Mi Z’en Scène » dans la région. J’ai pensé que cette aventure serait une expérience intéressante d’un point de vue personnel et   sur le plan créatif. En effet, le fait d’être confrontée à un jury de professionnels est un réel challenge pour moi. Il y a de nombreux participants et chacun vient pour des raisons différentes.  Personnellement, j’aime me fixer des défis  stimulants , cela crée une certaine impatience en moi  et une remise en question.  En effet, dans la créativité  rien n’est jamais fini.   C’est avec appétit et sans relâche  que je m’expose  dans ce nouveau  défi  à une forme de test pour moi même.

Jusqu’à présent, je n’ai participé qu’à un seul  concours quasi improvisé  lors d’un événement. Cette fois ci, je présente une chanson que j’ai déjà interprété devant du public et une autre que j’interprète  pour la première fois préparée spécialement en cas de participation à la finale.

C’est avec enthousiasme que je me suis engagée pour participer à ce concours et je suis ravie d’avoir participé à  cette journée, riche en émotions et rencontres artistiques.

 

Vous invite à découvrir un extrait des interprétations pour ce concours de chant. Les vidéos sont réalisées à partir de mobile et je remercie les personnes qui ont bien voulu filmer. Merci également à « La Mi Z’en Scène » qui organise ce concours.

 

 

 

 

 

 

 

« Vous êtes perdu dès l’instant où vous savez quel va être le résultat. »

Juan Gris

 

 

Merci d’avoir regardé ces vidéos,

vous pouvez liker, commenter, partager. Vous pouvez également, vous inscrire avec le formulaire situé à la fin de cet article pour recevoir les derniers articles.

 

A très vite 😉

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
recherche utilisée pour trouver cet article,,atelier bien etre weekend,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *